Mise en place d’un outil d’acquisition de demandes qualifiées

Flux vers le site Internet

Pour toute entreprise cherchant à vendre, générer de la demande ou obtenir des contacts qualifiés par internet, il est très important de travailler sur une communication régulière.

Cependant une fois que le site Internet génère un nombre de visites journalières satisfaisant, allez vous en rester là ?

Comment faire pour transformer ces visiteurs en acheteur ou en demandeur ?


La messagerie directe

La mise en place d’une messagerie directe sur un site Internet est indispensable pour qui veut susciter plus de demandes ou de ventes.

De plus, le nombre de personnalisation de ces messageries est immense :

  • Messages robotisés
  • Messages personnalisés à une page
  • Messages dédiés aux nouveaux visiteurs
  • Formes & couleurs spécifiques à l’image de l’entreprise
  • Messages pour les visiteurs qui défilent plusieurs pages
  • ….

Le suivi en temps réel

Grâce à votre interface connectée, suivez en temps réel les pas des visiteurs sur votre site Internet. Déclenchez des questions personnalisées au comportement des utilisateurs. Et par ce système, obtenez rapidement des demandes d’appels et de rendez-vous !

Les chatbots

Pour que votre messagerie ne sonne pas toute la journée, il existe des options, appelées “Chatbot”. Grâce à celles-ci, vous pouvez automatiser votre prospection et seulement interagir avec un visiteur lorsqu’il est demandeur ou acheteur.

Par exemple ; Avec la mise en place d’un “chatbot” destiné à récolter des rendez-vous téléphoniques, vous ne recevrez que des notifications lorsqu’un visiteur désire être appelé.

Nous avons mis en place sur le site Netassur.fr un chatbot présent uniquement sur la page “Contrat Plan d’épargne retraite”. Ce chatbot a comme objectif d’inciter les visiteurs à demander d’être appelé.

Dans cette vidéo courte, vous assisterez à la création, la mise en place et le fonctionnement de ce chatbot

Interface connectée

Les messageries directes peuvent facilement être connectées à votre smartphone ou à votre ordinateur. Il existe également un grand nombre de personnalisations pour les notifications.

Ce système vous permet de recevoir les notifications importantes (reconnu par un certain son par exemple) au bon moment, de réagir directement et donc d’optimiser vos chances d’obtenir des contacts qualifiés !